Le guide du membre 1565179184-banniere
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sky Blue
Administrateur
Sky Blue
( Hors ligne )N'est pas disponible pour le moment
Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2019
https://passion-coloriage.forumactif.com

Sujet : Le guide du membre

rédigé le 04.01.20 8:56
Guide du membre

Ce petit guide ou FAQ est là pour répondre à toutes les questions que vous pourrez vous poser en tant que membre.

J’ai posté ma fiche de présentation et pourtant, je n’ai pas accès au forum, pourquoi ?
Si le règlement n’a pas été signé, alors c’est parfaitement normal. Signer le règlement et le problème devrait se régler automatiquement. En revanche, si le règlement à bel et bien été signer, n’hésitez pas à le signaler ici (mettre le lien du sujet) et je procéderais à une validation manuelle.

Je n’arrive pas à mettre mon avatar, pouvez-vous m’aider ?
Pour mettre un avatar, rien de plus simpliste. Il faut vous rendre dans votre éditeur de profil (mettre lien d’une image avec « profil » encadrer en rouge) et cliquer sur l’onglet « avatar », là, il faut mettre le lien de votre avatar dans le dernier cadre (mettre lien de l’image). Vous valider et pouf, votre avatar est à la bonne place ! Pour héberger votre avatar, vous pouvez vous rendre sur truc, bidule et machin (mettre les liens et les noms des hébergeurs).

Je ne peux pas envoyer de messages privés, pourquoi ?
Si vous avez moins de X messages, c’est parfaitement normal. La messagerie n’est accessible qu’à partir d’un nombre minimum de messages. La raison est fort simple, c’est pour éviter la présence de spammeurs qui ne s’inscrivent que pour envoyer des publicités en priver. Si malgré cette précaution, vous recevez tout de même des messages de ce type, merci de le signaler !

Pourquoi n’y a t’il pas de chatbox ou de serveur Discord sur le forum ?
Parce que je n’aime pas ça et que je ne m’en sert pas. Alors pour éviter tout débordement parce que je suis seule à gérer le navire, je préfère ne rien mettre du tout. Et puis, il y a un espace dédié aux conversations diverses sur le forum, idéale pour parler avec les autres membres !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum